le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

2 participants

Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Dim 27 Mar - 12:35

Salut vous!

Je vois qu'encore personne n'a proposé ce service en alliance donc je fais mon petit mien.

Vente:

1/ Un pack de 132 dindes (un ♂ et une ♀ de chaque race (66)). Les dindes sont au minimum lvl 5 et déjà fécondes. Je dispose de 2 packs à 1/20 de reproduction et 1 pack à 0/20 (à l'exception de 2 dindes à 1/20)
Prix = 35M  30M

2/ Un pack de 132 dindes (un ♂ et une ♀ de chaque race (66)). Les dindes sont toutes niveau 1 et non statées. (sur demande! - 1 dispo)
Prix = 25M  20M



Location:

Je vous passe 132 dindes toutes fécondes, vous les accouplez, vous me rendez les mâles, vous gardez les femelles jusqu'à accouchement (ou au plus tard le jour des dernières naissances de la G10) et vous me rendez les bébés avec. Vous aurez donc les 10 succès des générations (et, peut-être, des succès d'accouplements et/ou de naissances en plus) en 6 jours et demi maximum (à moins que vous vous plantiez dans l'accouplement mais si besoin je suis là, no stress).
Prix = 18M 17M + 15M de caution que je vous rends quand vous me rendez toute ma petite famille.



Si vous avez des questions, posez-les ici et non en MP, merci Smile


Dernière édition par Inaijamaistroptard le Ven 8 Juil - 15:26, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Dim 27 Mar - 17:36

Petit up, je viens de vendre un pack de lvl 5 à Shyn-Ezra de Legion Celeste Smile
J'en ai donc plus que 3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Shyn-Ezra Dim 27 Mar - 18:02

Tout est niquel merci a toi Smile

Shyn-Ezra
Guilde: Legion Celeste
Guilde: Legion Celeste

Messages : 11
Date d'inscription : 20/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Lun 28 Mar - 14:11

Le pack de lvl 1 vient d'être vendu, plus en stock. Si vous en voulez faites-le savoir que je puisse en préparer un (au moins 2 semaines d'attente!)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Sam 16 Avr - 14:11

Je fais un up, j'ai encore toujours des packs dispo pour la location et/ou l'achat Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Titanya-Dechu Mer 20 Avr - 8:26

Petite question, en plus des packs de dindes, tu vendrais des parchemin de stats ?
Titanya-Dechu
Titanya-Dechu
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 115
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 27
Localisation : Olympe

Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Mer 20 Avr - 8:54

J'en ai quelques uns en rab que je mets petit à petit en HDV, mais comme c'est absooolument pas rentable je fais plus x)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Lun 23 Mai - 14:56

Je re up parce que je suis une thug!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Invité Sam 18 Juin - 17:39

Petit up et modification des prix (c/c de mon message JOL)

Location
15M + 15M de caution
→ Vous faites les accouplements (66), vous rendez les M après les accouplements, les F et les bébés après les dernières naissances et je rends 15M


Vente
Pack de 132 DD lvl 1 pures non statées : 20M (1 dispo)
Pack de 132 DD lvl 5 pures fécondes : 30M (2 dispo avec chacune 1 repro sauf 2 avec 3repro et 4repro+ 1 dispo avec 0 repro sauf 2 à 1repro)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Vente/Location] Succès générations (dragodindes) Empty Re: [Vente/Location] Succès générations (dragodindes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum