le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

No Pain No Brain want to come in LXIX army

5 participants

Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par The Great Hu-Shen Jeu 20 Oct - 14:58

Bonjour à tous, bonjour à toutes Very Happy

No Pain No Brain (Lien vers la page perso de guilde) retourne dans le PVP game et aimerait rejoindre votre alliance.

NPNB c'est quoi ? 

Une guilde qui est née sur Rushu et qui a migré sur serveur français.
Une guilde axe pvp/pvpm , on fait du pvm vite fait mais pas plus.


Votre recrutement se passe comment ? 

Principalement du bouche à oreille, avant de rentrer on consulte la page perso, les stuffs, le niveau en pvp, la motivation.


Vos règles de guilde ? 

"Commerce autorisé mais pas de spam, offres en or interdites. 
Recrutement autorisé mais pas de spam et pas de demandes d'xp à outrance. 
Xp guilde non obligatoire. 
Percepteurs maximum /personne : 3."

Pourquoi LXIX ? 

On a fait beaucoup d'alliances , la derniere en date étant IHSV, mais mes membres ne veulent plus rejoindre cette alliance à cause de leurs usebug , mentalités, spam langue arabe en /a etc...

TTS ? alliance morte
Ashigaru ? On est partis car ils ne défendent pas, on faisait tout le boulot, je ne compte pas refaire alliance avec eux et leur vieille mentalité
FRII ? alliance morte avant même d'être créée
AWA ? Trop peu de joueurs actifs, il y a le noyau soulisse/awabe/luxi mais c'est tout.


Je sais que j'ai eu des différents avec certains membres de l'alliance (cc Isha) mais je pense qu'avec un peu de discussion on peut les effacer, je vous link notre discord si des gens veulent discuter/observer lien du Discord


En attente d'une réponse favorable ET/OU d'une négociation non gachée par nos actes/paroles précédent(e)s Smile

Hu-Shen meneur de No Pain No Brain.

The Great Hu-Shen

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par Atriz Jeu 20 Oct - 21:13

hello bonne chance, dommage que ça manque d'images
Atriz
Atriz
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 106
Date d'inscription : 11/03/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par → ♥ Ishasar ♥ ← Jeu 20 Oct - 21:57

Bonsoir,

Super cool de me mentionner, je pense que c'était vraiment pas necessaire Smile 

Surtout qu'en l'occurrence il ne s'agissait en rien d'une embrouille, mais juste d'une certaine remise au point, quand on arrive sur un serveur en se prenant pour des boss en PVPM et qu'en s'apercoit qu'en fait non voir même pas du tout bah oui, faut savoir accepter les critiques .. 
Rappelle toi, je t'avais proposé d'y participer ou à l'un de tes membres, vos réponses m'y ont dissuadé Smile
Bref, l'égo faut le mettre de coté à un moment Smile 
Desfois, c'est bien de parler, mais quand on parle plus que ce qu'on agit bah à un moment, non, ça passe plus (Coucou ,j'avoue ce troll la, il est très très mauvais, mais je sais que mes VDD de chez 69 le comprendront.)
Car effectivement, nous sommes des anciens de chez 69 revenu recemment, Et pour ce qui est de la constitution de 69, une grosse partie a fait partie de chez ASH, tout comme une autre partie a fait partie de Hares héhé !
Bref ceci est une autre histoire.

En ce concerne la candidature, Pour une guilde venant d'un autre serveur avec tes guildeux qui jouent toute de même ensemble depuis un certains temps, je trouve qu'elle manque Sacrément de personnification, surtout qu'en plus vous avez un Discord, qu'il aurait été assez aisé de monter une candidature plus que correct Surprised
Je devrais pas donner mon avis ici, mais je vais le faire quand même.
La candidature est vraiment bof, on n'apprend rien du tout de bien concret sur tes membres, et c'est quand même vachement dommage !
Bref, je jugerai la candidature dans l'endroit approprié, Et promis notre petite querelle n'influencera pas mes propos, du fait qu'on se doit d'être objectif,

Bon jeu Smile


Dernière édition par → ♥ Ishasar ♥ ← le Jeu 20 Oct - 22:07, édité 2 fois (Raison : ORTHOGRAPHES --")
→ ♥ Ishasar ♥ ←
→ ♥ Ishasar ♥ ←
Guilde: Noraj
Guilde: Noraj

Messages : 207
Date d'inscription : 15/03/2016
Age : 32
Localisation : Dans ma baignoire

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par The Great Hu-Shen Jeu 20 Oct - 22:30

RE Very Happy Alors procédons par étape Very Happy

1) Atriz : Les images je suis plus pour des candidatures concretes et directes, je trouve pas ça super interessant mais si tu veux jpourrai faire un effort ^^'

2) Isha : Déja merci d'avoir répondu, oui j'avoue que certains de nos membres (même moi) on s'est un peu pris de haut mais quand on est arrivé sur le serveur, on a commencé a farm les percos de quasi toutes les alliances et en ne voyant pas de défense (meme open qui devaient être "les plus pvp du serveur toussa toussa) on s'est vite approprié le titre de "guilde pvp la plus forte du serveur" , il s'avère qu'on a de la concurrence et nous avons pris conscience de ça récemment ( réveil du serveur ? ) 

Quand au manque d'informations de la candidature je ne vois pas ce que je pourrai mettre de plus qui serait utile de préciser :/ car des choses du genre : 

-Qu'apporterons nous à LXIX ? 

 Une défense perco le plus souvent possible, des membres aux ava , blablabla , meme si ceci est vrai et vous avez pu le constater quand nous étions dans IHSV, mes membres sont friands de pvp, mais toutes les guildes qui postulent disent ce genre de choses donc ce ne serait que répeter :/

Le lien du discord est à disposition justement de toute personne voulant me contacter par mp/vocal pour de plus amples informations voire des contacts avec mes membres.

Merci à ceux qui ont répondu et merci d'avance à ceux qui le feront Smile

Hu-Shen

The Great Hu-Shen

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par Nini-bleach Jeu 20 Oct - 23:54

Salut,

Quand Isha parle de personnification, j'pense qu'il sous-entend "laisser paraître la personnalité des joueurs de la Guilde". Les candid' soft c'est bien, mais pour des gens qui ne connaissent pas vos membres, on n'apprend absolument rien d'eux. La mentalité, le caractère (se prend au sérieux ? taquin ? timide ?...), l'âge moyen, et bien d'autres choses qui pourraient s'ajouter afin de nous projeter sur votre venue.

Nous ne sommes pas là pour uniquement pvp ou quoi, on a des délires et des coups de gueule, comme partout. Personnellement, avant de recruter qui que ce soit, je préfère me demander si elle pourrait s'intégrer et si elle est sur la même longueur d'onde.

Nini-bleach
Guilde: Ley Fry
Guilde: Ley Fry

Messages : 67
Date d'inscription : 26/03/2016
Localisation : Salon privé du Klime

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par The Great Hu-Shen Ven 21 Oct - 1:15

Nini-bleach a écrit:Salut,

Quand Isha parle de personnification, j'pense qu'il sous-entend "laisser paraître la personnalité des joueurs de la Guilde". Les candid' soft c'est bien, mais pour des gens qui ne connaissent pas vos membres, on n'apprend absolument rien d'eux. La mentalité, le caractère (se prend au sérieux ? taquin ? timide ?...), l'âge moyen, et bien d'autres choses qui pourraient s'ajouter afin de nous projeter sur votre venue.

Salut Nini-bleach , bah on a 20 ans minimum (la plupart) et le grand mot de notre guilde cest le troll , on a un humour très 2eme degré ce qui ne plait pas a beaucoup de mon de ce qui se verra au nombre de membres qui nauront pas le droit de parler en /a x) 

On est serieux dans des situations extremes mais en général on reste a séclater Smile

The Great Hu-Shen

Messages : 3
Date d'inscription : 20/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par Toxik-heroiine Mar 25 Oct - 18:20

Bonsoir.
votre candidature n'a pas fait l'hunanamité, voir même loin de la.
il en ressort dans les votes que elle n'a pas l'air sérieuse , voir (baclé)?

votre candidature est donc refusé, re essayer lors de la prochaine session.
Toxik-heroiine
Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

No Pain No Brain want to come in LXIX army Empty Re: No Pain No Brain want to come in LXIX army

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum