Candidature Black Night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Black Night

Message par Jeho' le Mar 19 Juil - 19:33

Bonjour à tous, nous arrivons quelque peu en retard mais le temps pour réaliser cette candidature a été dur à trouver dernièrement! Je m'excuse en avance pour tous les détails donnés, mieux vaut trop que pas assez ?   silent Certains aiment lire, d'autre pas du tout et qui liront en diagonale, difficile de contenter tout le monde. Les parties en marron seront les commentaires de Huay, qui n'engagent que elle!

Je vais essayer d'organiser cette candidature pour qu'elle soit la plus claire et lisible possible, j'ai plus été habitué à juger des candidatures qu'à en réaliser, j'espère que le retour de bâton ne sera pas trop dur  Very Happy  Elle est réalisée en compagnie de ma plus fidèle Bras Droit, Huay (pseudo qui permet un paquet de jeu de mot, et elle adore ça!). Faites attention quand même je mords. 

Notre guilde :

Black Night (pour ceux qui ont vu le film Agence Tout Risque, il faut savoir que nous avons inspiré le réalisateur et qu'il reprend notre nom durant le film, ce qui est flatteur) a été créée il y a de cela 8 ans (30 Juillet 2008), par moi-même sous mon ancien pseudo Sadipuissant (nom très recherché qui démontre ma maturité précoce hein). Je ne citerai pas les personnes qui ont été des membres clés pendant toutes ces années, tout simplement car leurs pseudos ont été oubliés et même n'ont pas été connu du tout. Comme beaucoup de guildes nous avons eu des hauts et des bas, des moments forts et des moments difficiles, et ce qui nous a permis de perdurer c'est un noyau de membres de confiance, tel que Hard-times, Magixiien, Wild-mimi, Huay ou Arzog.
Aujourd'hui nous sommes plus en petit comité qu'en guilde de 200 membres, mais j'y reviendrai en parlant de nos méthodes de recrutement. En sachant qu’on a bien atteint les 200 membres à une période et c’est par ailleurs en étant aussi nombreux qu’on a appris à apprécier encore davantage notre petite communauté.

Et concernant les détails techniques qui n'ont pas vraiment d'importance, nous sommes actuellement de lvl 200, avec 86 membres comprenant des multi-compteurs et des mono-compteurs.

Notre parcours en alliance : 

J'ai entendu dire certaines personnes que notre guilde changeait beaucoup d'alliance, donc je tenais à exprimer mon avis à ce sujet. Je trouve qu'au contraire, nous bougeons relativement peu, de manière sérieuse, nous avons été meneur et co-meneur de 2 alliances. Nous avons débuté en tant que co-meneur de OPUS avec la guilde Requiem, puis meneur de notre propre alliance CLS ce qui a constitué la majeur partie de notre temps depuis la création des alliances. Au cours d'un de mes arrêts du jeu de septembre dernier à janvier, Wild-mimi que j'avais passé meneuse temporairement a décidé de nous faire intégrer OPEN, mais elle savait que dès mon retour nous quitterions leur alliance, tout simplement car je n'adhère pas à leur façon de voir les choses. Et dernièrement nous avons été dans... j'ai beau essayer de retrouver le nom de cette alliance impossible, il n'y a eu aucun investissement de notre guilde dans cette dernière, tout comme pour OPEN, car nous savions que c'était pour du court terme et uniquement pour répondre à l'envie de certains membres de garder leurs percos en vie. Et pour une fois, c’était pas moi qui m’en plaignait!
Tout ça pour dire que les deux seules alliances où nous avons réellement participé ont été la notre (logique) et OPUS au tout départ, car nous recherchons des projets sérieux, d'où notre candidature pour votre alliance. Au cours des deux dernières semaines où nous sommes restés sans alliance, nous avons été contacté de toute part, Tts, Ash, Sncf et d'autres, et ce n'est pas pour autant que nous avons profité à droite à gauche. Sncf - Nom d’alliance auquel je n'ai pas accroché du tout, malgré le fait que je sois abonnée à la Sncb -

Notre recrutement :

A ce niveau là, notre but est de recruter peu mais recruter bien, vous ne verrez jamais gonfler nos rangs de 20-30 membres en 24h par exemple. On a longtemps fonctionné via candidature, et on y fait toujours appel par période, sinon notre recrutement se fait en conversation skype et en essayant de cerner la personnalité du postulant. On juge à la fois l'écriture, la mentalité, ses attentes, puis on vote tout simplement entre recruteurs/bras droits et meneur. Si la personne est acceptée elle reste à l'essai pendant une période indéterminée (ou déterminée par ma capacité à me souvenir qu'elle existe surtout mais ça faut pas le dire ^^). Et quand c’est pas le cas, c’est à moi que revient la tâche de fournir droits et rangs (et bien que je sois bras droit, j’ai plutôt l’impression d’être la secrétaire de Jeho par moment).
De manière général mon instinct concernant les postulants afin de savoir si ils veulent uniquement profiter de la guildes est bon et compte pour beaucoup! Profiter de la guilde, oui. Profiter de toi et de ta gentillesse, là j’peux te dire que ton instinct est carrément foireux. 

Ayant été meneur de notre propre alliance, nos membres sont familier avec les règles courantes concernant le respect du canal /a, des divers membres et non membres, et je pense qu'il n'y aurait pas de problèmes avec l'un d'entre eux. Il n’y en a jamais eu, en tout cas.

Conclusion :

Au final si je devais décrire notre guilde brièvement, ce qui n'est pas du tout objectif et où certainement d'autre auront des avis opposés, je pense que nous sommes une guilde posée, soudée en toutes circonstances, qui n'amène pas d'embrouilles avec elle, qui reste fidèle à une alliance pour laquelle elle s'investit.
Et que pouvons nous apporter à votre alliance ? C'est une partie qui globalement se ressemble sur toutes les candidatures, le plus important serait de dire du sang neuf tout simplement, et sinon de la présence en /a, sur le forum, en défense, des partenaires d'aventure. What else ?

Je laisse donc cette candidature entre vos mains, et si d'éventuelles questions il y a, Huay et moi-même serons là pour y répondre Smile

Dernière édition par Jeho' le Mar 19 Juil - 23:45, édité 3 fois

Guilde: Black Night

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Black Night

Message par Spike le Mar 19 Juil - 19:59

J'ai l'impression de voir Toxik et mimi qui fait les commentaires dans la candidature, c'est plaisant à lire
Spike
Guilde: Sideribus

Message par Katsuny le Mar 19 Juil - 20:12

Rien à redire , en espérant voir des votes favorables, kiss
Katsuny

Message par Daykiti le Mar 19 Juil - 20:15

Calmez vous les petits ils vont se sentir agressés x_x
Ça faisait longtemps que je n'avais pas lu quelque chose dans ce style (mis à part ma littérature bien sûr), et j'dois avouer que ça fait du bien ! On rpz toujours la SNCB bien évidemment, donc j'ai kiffé le placement de produit. Bonne chance à vous !
Daykiti

Message par Beigendakma le Mar 19 Juil - 20:19

Bonjour,

Candidature très bien faite et qui donne envie de la lire. Bonne chance à vous. 

Cordialement Beigendakma
Beigendakma
Guilde: Babylone
Guilde: Babylone

Message par Shishisonson 『Pyroo』 le Mar 19 Juil - 20:24

J'ai vu le film  bon ça date xD mais je me souviens pas qu'ils ont dit Black Night mais je vous crois :s .

Vu les masse alliances qui vous ont mp je voudrais savoir pour quels raisons vous avez choisi 69 ? des connaissances ou bien autre chose etc etc ... ?

Recrutement sérieux rien à dire .

Pour le moment rien à rajouter .

J'adore quand un plan se déroule sans accroc citation de Hannibal  Very Happy.

Guilde: Sons of Liberty

Message par Jeho' le Mar 19 Juil - 20:37

Re, déjà merci pour les retours positifs concernant la candid', ça nous fait plaisir!

Pour ce qui est de pourquoi 69 et pas les autres, l'idée de faire une candidature nous trottait déjà depuis un moment, mais le recrutement était fermé.  Ne voulant pas agrémenté l'image de "guilde qui fait beaucoup d'alliances" qui semblait nous suivre, nous avons préféré rester sans alliance ces dernières semaines ayant été prévenus d'une future réouverture des recrutements. Mais sinon concrètement pourquoi votre alliance ? Comme je l'ai dis plus haut, nous recherchons des projets sérieux, et compte tenu du mode de recrutement d'une part et des différentes guildes présentes dans 69 d'autre part, il nous a semblé évident que vous aviez le projet le plus sérieux et le plus à même de durer dans le temps, du coup nous voilà ici Smile

Concernant l'Agence tout risque, attention détails techniques et spoils! Vers la fin du film, l'assistant du gars du FBI qui a volé les planches habillées et veut se débarrasser des héros, appelle son plan pour les tuer "Black Night" et là le gars du FBI se retourne vers lui et lui dit "Black Night ? J'adore ce nom, black night.." haha  Razz

Hannibal, quel homme!

Message par Invité le Mar 19 Juil - 20:43

Il le dit, il recherche un projet sérieux. Moi j'aime complètement cette candidature !

Invité
Invité

Message par Toxik-heroiine le Mar 19 Juil - 21:01

Spike a écrit:
J'ai l'impression de voir Toxik et mimi qui fait les commentaires dans la candidature, c'est plaisant à lire

Comme si j'autorisais Mimi faire des commentaires, quelle blague, je parle et elle acquiesce voilà tout. ( Si besoin d'conseil pour les soumettre, j'donne des cours Jého)

Pour en revenir à la candid, elle est vraiment sympatoche, travaillé ça m'plait bien. Je vous souhaites bonne chance.

Toxik-heroiine

Message par Huay le Mar 19 Juil - 21:44

Toxik a écrit:Comme si j'autorisais Mimi faire des commentaires, quelle blague, je parle et elle acquiesce voilà tout. ( Si besoin d'conseil pour les soumettre, j'donne des cours Jého)

A ce niveau-là, c'est un abonnement qui lui faudrait. On me dresse pas, moi. C'est les mecs que je dresse et quand je commence, en général, ils fuient. Huhuh.

Merci pour vos retours positifs. Very Happy
Huay

Message par Jeho' le Mar 19 Juil - 21:47

J'avoue :/ 

Faut toujours leur laisser une illusion de liberté mais au fond personne n'est dupe, elle sait où est sa place! :p

Message par Huay le Mar 19 Juil - 21:56

Et personne n’ignore qu’elle se trouve sous le bureau de Jeho. Si si, c’est ce qu’il veut vous faire croire mais on sait tous que des deux, c’est moi qui ai les pieds sur l’bureau et Jeho qui est à quatre pattes en-dessous. Twisted Evil
Huay

Message par Artful le Mer 20 Juil - 19:14

Je n'ai pas grand chose à dire de plus que mes collègues, très bonne candidature, comme vous dites what else ?

/w Artful
Artful
Guilde: Catch me if you can
Guilde: Catch me if you can

Message par Toxik-heroiine le Lun 25 Juil - 17:30

Bonjour.
candidature accepté merci de mp en jeu Rakola ou Toxik-Heroiine selon celui qui est meneur.

bienvenu parmis nous.

Toxik-heroiine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut