Rainbow Crystal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Rainbow Crystal

Message par Spike le Mar 26 Juil - 18:20

Bonjour,

Votre candidature n'a malheureusement pas atteind le nombre nécessaire de vote pour votre adhésion. Sachez quand même que bon nombre de guildes ont appréciés les efforts fait dans cette candidature qui était de très bonne qualité mais vous auriez dû vous préparer à l'avance car le premier jet était pas top ce qui a pesé dans certains votes. Il faut aussi dire que votre level peut faire un peu peur mais nous vous invitons à reposter lors de la prochaine session !

Bonne continuation
Spike
Guilde: Sideribus

Revenir en haut Aller en bas

Message par Blodious le Mar 26 Juil - 23:47

Oui, on a compris on est des noobs xD. C'est pas grave. Bonne continuation.

Blodious

Message par Spike le Mar 26 Juil - 23:49

Non loin de là le boulot fournie pour la candidature était excellent sans se mentir mais il aurait fallut le faire en amont et on espère que vous repostulerez ! ( fin moi j'espère )
Spike

Message par Damokles le Mer 27 Juil - 0:22

Bonsoir , 
Je tiens à vous remercier pour vous être penché sur le sujet et d'avoir pris la guilde au sérieux , il faut savoir que nous nous investissons beaucoup dans la vie en communauté et que le fait que tout ce travail a été apprécié , nous donne envie de continuer, même si quelque part cet échec nous encouragerais plutôt à rentrer dans le moule des autres guildes , à recruter que des thl's et de gérer la guilde si je puis dire d'une façon normale.

Il est vrai qu'on aurais du étoffer un peu plus notre premier jet et que toute la forme de la présentation est à revoir (peut être le fond pour certains qui sais ^^) mais en tout cas on est maintenant informé de quelle manière se passe un recrutement chez vous et de ce que l'on doit améliorer . En toute honnêteté , je ne pense pas que l'on va repostuler chez vous (pour le moment en tout cas ) , pour diverses raisons internes. Toute l'équipe de la Rainbow et moi-même vous souhaitons une bonne continuation , et merci encore d'avoir pris la peine de nous répondre d'une manière constructive. Pour ma part j'aimerais connaitre les avis des meneurs (surtout des défavorables ) dans le but d’améliorer la guilde. Cordialement , 

Damokles.

Damokles

Message par Blodious le Mer 27 Juil - 0:29

Je me suis assez fatigué comme ça. C'est dommage. Mais, on ne postulera pas.

Bon jeux.

Ps; J'aurai aimé avoir au moin une période test, avec tout le travail que l'on a fait pour rentrer chez vous. Je ne m'attendais pas à ça sincèrement. Passé des nuits blanches a finir le site. Créant meme un rang spécialement pour vous. Désolé de vous le dire. Mais vous m'avez dégouté du jeu pour un bout de temps. 
Je stop, ça me gave.

Blodious

Message par Toxik-heroiine le Mer 27 Juil - 11:00

Bonjour.

Comme le dit Spike le taff fourni est juste énorme, et j'aurais aussi espéré vous revoir à la prochaine session.

Pour ma part le niveau des membres ne me géne en rien.

blodious a écrit:Ps; J'aurai aimé avoir au moin une période test, avec tout le travail que l'on a fait pour rentrer chez vous. Je ne m'attendais pas à ça sincèrement. Passé des nuits blanches a finir le site. Créant meme un rang spécialement pour vous. Désolé de vous le dire. Mais vous m'avez dégouté du jeu pour un bout de temps. 
Je stop, ça me gave.
je trouve aussi que le taff fourni est sûrement au delà d'autres guildes postulantes et acceptées, mais il à été fait tout au long de la semaine et non pas sur la candidature, je suis prêt à parier que si vous aviez tout fait avec un peu plus d'avance vous seriez passé largement. 

Désolé de t'avoir dégouté du jeu pour un simple refus de candidature, mais les echecs sont monnaie courante tu en auras bien d'autres et pas seulement sur un jeu, donc ne le prends pas comme ça :p

Toxik-heroiine

Message par Invité le Mer 27 Juil - 17:08

Blodious a écrit : a écrit:Je me suis assez fatigué comme ça. C'est dommage. Mais, on ne postulera pas.

Bon jeux.

Ps; J'aurai aimé avoir au moin une période test, avec tout le travail que l'on a fait pour rentrer chez vous. Je ne m'attendais pas à ça sincèrement. Passé des nuits blanches a finir le site. Créant meme un rang spécialement pour vous. Désolé de vous le dire. Mais vous m'avez dégouté du jeu pour un bout de temps. 
Je stop, ça me gave.

Salut, 

Vraiment dommage de le prendre comme ça.. Quelque chose me dit que vous avez fait tout ça simplement pour rentrer dans 69, et pas pour votre guilde, votre plaisir personnel.

J'trouve ça dommage de faire autant d'efforts, et d'abandonner après un refus. 

On vous dit qu'on apprécie tout ce que vous avez fourni pour la guilde. Le seul problème c'est qu'on ne recherche pas de guildes en construction, mais des guildes matures, des guildes qu'ont déjà bien démarré et qui ont leur machine en marche.
C'est comme quand une fille ou un gars recherche son partenaire idéal pour la vie.(admirez la comparaison les amis <3), la personne recherche quelqu'un dans son âge d'or comme on dit. 20 - 35 ans voir 40. 
- Avant c'est qu'un amour de jeunesse, la personne est trop jeune, elle se construit, elle s'affirme. 
- Après elle mûrit, elle est déjà dans ses beaux jours. 
- Puis ensuite elle est trop vieille, elle s'affaisse.. 

Vous êtes en pleine construction, revenez quand votre guilde aura bien démarrée. 

Bien à vous.

Hyperion !

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut