Rainbow Crystal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rainbow Crystal

Message par Blodious le Sam 16 Juil - 13:53

Bonjour,
Nous souhaiterions rejoindre votre alliance pour vous aider par notre présence et avoir une meilleure expérience de jeu en communauté.

Nous connaissons Robine qui a fait parti de notre guilde par le passé.

Avec notre guilde, nous sommes déterminé et motivé, nous jouons souvent en vocal pour pouvoir être plus coordonné et qu'il y ai une expérience de jeu plus distrayante.

Nous souhaiterions également vous rejoindre pour participer aux conquêtes car votre alliance est soudée et c'est aussi ce que nous recherchons.

En espérant avoir retenu votre attention,
La guilde Rainbow Crystal.

Blodious

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rainbow Crystal

Message par Toxik-heroiine le Sam 16 Juil - 14:03

Oulà c'est très cour et incomplet..

Quelles sont vos motivations? pourquoi nous?
Que pourriez vous nous apporter? qu’attendez vous de nous?

Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus

Message par Blodious le Sam 16 Juil - 15:06

Effectivement, c'est très court ! Nous sommes actuellement 6 meneurs. Pourquoi autant vous diriez vous ? Parce que notre guilde a un système très particulier. Chacun de nos rang est personnalisés en fonction des besoins des membres et donne un pouvoir. Nous avons un rang pour les membres voulant aidés (Protecteur/Gardien), d'autres pour les joueurs débutants (Larbin/Apprenti), permettant de convertir l'xp donné à la guilde en kamas. 
Bref ! Je ne vais pas vous faire toutes la liste. 
Ce fonctionnement si particulier à plusieurs fonctions. Premièrement d'avoir une vue global sur l'état de la guilde. Dans un deuxième temps, de donner à chacun un rôle qui lui plait. Et enfin, de permettre à la guilde de se dynamiser, donnant à chacun une chance de transformer la guilde de l'intérieur.
Ainsi, nous avons décidé d'ouvrir nos portes à tout types de joueurs. Les joueurs solo, riches, débutants, pvp, etc,...
Pour autant, cette organisation et cette ouverture d'esprit fait que nous pouvons tomber sur des joueurs, immature et déplaisant.
Je tiens donc à vous rassurer à ce niveau. Chacun de nos membres est obligés de lire notre règlement et de poster une candidature sur notre site internet pour accéder à un rang. Ce qui, au fil du temps, à permis d'avoir une guilde des plus harmonieuses.
Maintenant, pourquoi venir chez vous ?
Tout simplement pour rajouter un peu de piquant dans notre quotidien. Donner accès à nos membres les plus puissants aux AVA. Par exemple, si quelqu'un de votre entourage veut commencer dofus, il pourrait passé chez nous et accéder à notre aide. Nous sommes là pour aider, pour mettre de l'ambiance. Il est vrai nous ne sommes pas la guilde la plus puissante du serveur mais nous voulons exister. Il serait bon aussi pour vous d'avoir un peu plus de diversité.

J'attendrais avec impatiente votre réponse quelle soit favorable ou pas.

Blodious, Meneur de la guilde Rainbow Cristal.

Ps; Robine saura vous parler de notre guilde et aussi de ses limites (comme dans toutes, nous ne sommes pas parfait). Il a d'ailleurs inspiré le Rang Trésorier et avec lequel, il me semble c'est beaucoup amusé.
Un nouveau site internet avec une maj, plus video, plus Fofo. Sera bientôt faite par l'un de nos membres compétant dans ce domaine. J'espère qu'il n'y aura pas beaucoup de fautes, j'ai une vie irl très chargé. Cependant, je reste connecté tout les jours.
*Jette un dernier coup d’œil à l’écran et part précipitamment à son rendez-vous*

Blodious

Message par Osterre le Sam 16 Juil - 16:16

Salut à toi, en regardant votre guilde je constate que vous avez quelques thl, mais aussi pas mal de tbl. Comment allez vous gérez les défenses perco' par exemple si 5 lvl 200 nous attaque pour faire en sorte qu'aucun de vos lvl 50 n'interviennent ? Afin de laisser place à une éventuelle victoire de notre part x)

Osterre
pulaGuilde: Pisces
pulaGuilde: Pisces

Message par Blodious le Sam 16 Juil - 20:21

Seul les plus compétant à la defenses ont droit à la priorités. De plus, nos membres les moins avantagés savent très bien qu'ils ne sert à rien de rentrer si d'autre plus HL peuvent y aller.

De plus, j'ai bien precisé que nous ne sommes pas la guilde la plus puissantes. Il est effectivement difficile pour nous de nous défendre mais ce n'est pas impossible.

Blodious

Message par Invité le Dim 17 Juil - 14:49

[14:48] (Recrutement) Hunteles : La guilde Rainbow Crystal de lvl 84 recrute des membres mature et actif de tous lvl elle a un système très particulier et intéressant me mp si intéressé

Personnelement j'veux pas dire les avis sont déja fait mais j'trouve sa un peu un recrutement a l'arrache

Invité
Invité

Message par Blodious le Dim 17 Juil - 17:37

Nous avons fais une réunion entre chef de guilde. Nous avons décidés de stop pour l'instant le recrutement et s’occuper de s'entraider au maximum pour que chacun trouve sa place et progresse.
Comme vous pouvez le voir, chaque membre recruté doit poster une candidature qui est ensuite lu par notre équipe. Nous restons très vigilant ne vous inquiétez pas. 

En espérant que cela vous rassurera,

L'équipe de la guilde Rainbow Cristal.

Blodious

Message par Blodious le Mar 19 Juil - 11:46

Je vous tiens aux courants. Nous avons a nouveau fais une réunion de meneurs. Un rang spécial PVP/AVA/Defense de percepteurs va être créé.
Le site internet est presque fini. Des tuto doivent être créé aussi. Bref, une longue semaine de travail à ce niveau.
Comme nous espérons être dans votre Alliance, nous vous tenons naturellement aux courants de notre progression : 

En espérant avoir une réponse de votre part !

La guilde Rainbow Crystal !

Blodious

Message par Tortu-ninjax le Mar 19 Juil - 20:37

Bonjour a toi , je trouve ton systèmes novateur ! par contre un point totalement a part je cite :

"d'autres pour les joueurs débutants (Larbin/Apprenti), permettant de convertir l'xp donné à la guilde en kamas. "

Ils payent pour ne pas xp la guilde ou j'ai mal compris ? XD
Sinon la 2ème présentation a l'air solide vous avez apparament un recrutement strict a voir ce que ma guilde décidera

Dernière édition par Tortu-ninjax le Mar 19 Juil - 20:38, édité 1 fois (Raison : j'ai pas reussis a citer xd)
Tortu-ninjax
Guilde: Sons of Liberty

Message par Blodious le Mer 20 Juil - 2:33

bonjour effectivement vous avez dû mal comprendre.
L'xp que donne les larbins/apprentis a la guilde leur est convertis en kamas. 
pour les larbins l'xp donné a la guilde est doublé est convertis au lvl 100.
(ex: 350 000 xp donné = 350 000 x 2 =700 000 kamas que nous leurs offrons nous meneur)
apprentis l'xp donné est convertis lvl 199 donc non doublé. 

Cela permet au larbins/apprentis d'avoir une aide financièrement pour une panoplie ou autre.

En espèrent avoir une réponse de votre part !

la guilde Rainbow Cristal !

Blodious

Message par Blodious le Jeu 21 Juil - 10:58

A nouveaux des News affraid .
Et oui, nous sommes tout le temps en progressions. Chaque semaines est un Rush épuisant et pourtant souverain. Il faut que les membres ne s'ennuies pas. Que constamment nous nous organisions, communiquons, afin de progresser sans cesse ! Heureusement, plus nous nous entraidons, plus nous avançons, plus la confiance entre nous s'installe.
J'interviens car très souvent on me dit : "Mais Blodious, financer de cette manière les TBL, c'est juste une ruine."
Effectivement, au premier abord, le financement des apprentis et Larbins est un coup non négligeable quoique tout a fait gérable lorsque l'on est nombreux à se partager les frais.
Sachez que nous optimisons aux maximums l'interface de guilde. Nous avons actuellement 7 enclots à la dispositions des Meneurs afin d'éviter justement la ruine.

Nous avons donc créer un système où plus d'une cinquantaine de montures de plusieurs joueurs peuvent tourner en permanence. Une vrai machine à Kamas. Le concept à beaucoup plus et un Tutoriel à été créé dans ce sens. Bien-sur, il y à toujours des fautes d'orthographes mais j'essaie de les corriger dès que je les voient.
Pour l'instant nous formons notre équipe et préparons les outils pour que la guilde tourne à plein régime. 

Je vous donne donc après nos réflexions le fonctionnement:
Le site servira :
=> Pour le recrutement /> Vote des membres.
=> Création d'event
=> Création de nouveaux rangs par nos membres + vote.
=> Création de loi, si les membres ont besoins d'être rassurer sur certain point.
=> Demande de sortie donjon.
=> Loterie de guilde et Defi communautaire.
=> Tutoriel servant à donner plus de connaissance à nos membres.

D'après mes estimations, déjà que nous sommes très bien ainsi, nous rouvrirons nos portes très bientôt.

Nous attendons que la vidéo d'explication soit finis pour que nos lois soit comprise, que notre système soit respecter, et que nous restons dans le respect et l'entraide, les uns avec les autres.

Nous continuerons à vous tenir aux courants de nos avancés.

Respectueusement,

L'équipe de la guilde Rainbow Crystal !

Blodious

Message par Toxik-heroiine le Jeu 21 Juil - 11:28

Wahou, vraiment un super taff. continuer comme ça.

Toxik-heroiine

Message par Blodious le Lun 25 Juil - 4:55

Notre site est enfin en .FR ! Ce qui permet de le trouver sur Google. Aujourd'hui, c'est le moment où je dois faire les vidéos et le reste... 20 H de travail et peut-être une nuit blanche qui va arriver.

Bon, comme je vous l'ai dis nous vous donnons des nouvelles. Voici donc un nouveau Rang qui vient d'apparaitre :

Votre puissance démesuré, fais froid dans le dos. Votre démarche est sans nul doute plus classe que le Captain Amakna et en un claquement de doigt la mort s'abat autour de vous."
=> 190 mini ou montrer que vous en avez dans le pantalon.
=> Ce Rang vous donne la possibilité de faire partie de nos bataillons d'élite.
=> Vous êtes aussi le Chef de nos armés (droit de donner des ordres lorsque notre Alliance part en AVA)
=> Doit participer aux AVA et les organisés
=> Doit protéger les Percepteurs.
=> Si vous sauvez l'un des percepteurs de notre guilde, vous recevrez 25 % de sa valeurs en Kamas. (Soit par le détenteur, soit dans le pire des cas par taxe).

En espérant qu'il vous plaira.

Blodious. Meneur de la guilde Rainbow Crystal.

Blodious

Message par Tortu-ninjax le Lun 25 Juil - 16:47

Je vote Blodious président de la république :s

Edit: je viens de voir votre site internet, j'avais jamais vu ça x) , j'ai ris sur le rang "espion".
        C'est plus une guilde , c'est une sociétés , un pays que dis-je !
        Bref je suis toujours en admiration sur le travail fourni , comme toxik continuez !
Tortu-ninjax

Message par Blodious le Mar 26 Juil - 2:57

Je serai de retour de vacance demain soir. J'espère d'ici là avoir une réponse de votre part et pouvoir rejoindre vos Rangs. Le système vient d'être lancé. La machine aussi. Tout nos membres doivent s'inscrire sur le site ^^. La video a été finalisé même si elle reste dans le cadre de l'amateurisme. 
Bref, un belle avenir à l'horizon.

45 candidature à lire. J'ai encore du travail devant moi.

Bon jeu à vous !

Blodious

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut