La Fratrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La Fratrie

Message par Lhancelot le Mer 13 Juil - 0:10

La Fratrie



Tapez ceci sur youtube:
"Game of Thrones Season 6 Soudtrack 03 - Light of the Seven" 
 
A écouter à partir de 4min40 tout en lisant pour être transporté dans cette aventure épique !


Plus qu’une guilde, une famille…


Tout a commencé un jour ordinaire sur les Bastions des Froides Légions de Frigost. Par un pur et simple hasard, Lhancelot ex-membre de « Rebels Killer » croisa un autre Rebels, Yieti. Lhancelot expliqua les raisons de son départ de la guilde et réussit à convaincre Yieti de quitter les Rebels car après tout pourquoi rester dans une guilde ou l’ambiance d’antan s’est éteinte ?

Bref après une longue discussion ils décidèrent de créer leur propre guilde et s’entendirent sur un nom « La Fratrie ». Quelques heures seulement après sa création un troisième pilier rejoignit la guilde, Zhunn alias Tartelette-Citron. Une fois nos trois piliers en place, la famille s’agrandit et il se doit d’en faire remarquer quelques uns :

- Guii, petit (1m55), teigneux, dépressif, rageux, toujours en quête de l’impossible (veut se taper Lindsey Stirling). Recommandations : Être très patient.

- Skulyx, constamment en chaleur, chti, ouvert d’esprit et pauvre (y’a qu’à voir sa team) mais on l’aime quand même. Actuellement porté disparu

- Morgial (aujourd’hui dit Khanceyre), ami de Guii et Lhancelot, ce dernier insista longuement pour le faire venir dans la famille. Ce fascinant personnage est un troll sur patte, il ne faut JAMAIS le prendre au sérieux. Le pauvre s’est fait expulser des Joyeux Loups Phoques

- Sage-pvp alias jéjé, recruté lors d’une attaque de percepteurs contre Awa. Ce valeureux membre fut le pilier du recrutement

En vérité chaque membre de la Fratrie est remarquable mais il serait trop long de tous les décrire.

La petite famille commença à prendre de l’ampleur et vit plus gros que son ventre en créant une alliance « Les Hors la loi » OTL (Outlaws pour les anglophobes). Cette alliance partit sur de bonnes bases, il y eut une bonne entente entre chaque guilde malheureusement de part l’ampleur de la gestion de l’alliance, la guilde commença à perdre de son ambiance. Il arriva un jour où Yieti et Lhancelot décidèrent de quitter cette alliance pour se consacrer à leur famille. C’est à ce moment que Sage-pvp alias jéjé  s’est posé sur Bonta et fit du recrutement de masse tout en respectant les consignes de la hiérarchie. Le mot « Bienvenue » eut été dit au bas mot 50 fois en une semaine… Félicitation à notre frère !

Après ce recrutement intensif, une période de calme plat est arrivée… Perte d’ambiance, plus aucune motivation pour rien… Lhancelot décida alors de rejoindre l’une des deux plus vieilles alliances du serveur « Résistance » Ohm. A peine rentrée, la Fratrie a remis Ohm sur les rails de l’ava, elle réussit à prendre quelques territoires de taille comme la Forêt Pétrifiée ou le Mont Torrideau. Cet élan de volonté dans Ohm a vite régressé d’où la raison du départ de La Fratrie de l’alliance…

Peu de temps après ce départ, la petite famille rejoignit l’alliance Paroxysme Apog, avec la guilde Skull Crusher (guilde de ohm avec qui la Fratrie partagea de bons moments). Cette dernière fit parler d’elle… En effet, le meneur de cette guilde cacha bien son jeu puisqu’on apprit aux dépends de tous, qu’il préféra une membre (dont nous tairons le nom) à tout ses autres guildeux ! S’en est suivi des embrouilles et dossiers (photos -18 ans) en pagaille. La Fratrie étant en total accord avec les guildeux en questions, décida de les récupérer sous son aile. On distingue donc :

- Thinks, gros paresseux (dort 20h par jour), gros trolleur, très bien intégré à la guilde et jouit d’une amitié bien particulière avec un « haut gradé »

- Petit-Boudin, pauvre (vendeuse de pandouille à gogo), en liaison amoureuse discrète avec Thinks (chut personne doit le savoir), attentionnée, gentille (beaucoup trop même) et aussi très bien intégrée dans la guilde

- Le duo impitoyable Khartas-Whizzer, deux québecois qui ont pour vocation le troll à l’américaine (sous très haute surveillance des « hauts gradés »). Quand ils ont quelques choses à dire, ils le disent.

- Beaufitude, tout est dans le nom. Là aussi on a à faire à un joli spécimen de trollitude. Participe à la vie de la guilde, toujours présent et partant pour xp !

La Fratrie ne regrette aucun des ex-skull crusher bien au contraire ! Grâce à eux la vie est plus rose   

Nous arrivons maintenant au présent de la Fratrie. Vous n’êtes pas sans le savoir que Noraj a décidé de créer sa propre alliance. Partant sur de bonnes bases et avec une très bonne entente, la Fratrie les rejoignit sans aucun problème. L’alliance OGK a su s’imposer dès sa création face à Tts mais aujourd’hui elle reflète l’échec des alliances visitées par la famille et ne convient plus aux attentes des fratés.

Ce que la Fratrie recherche !

Elle recherche avant tout une très bonne ambiance dans une alliance stable ou le mot ennui n’a pas sa place ! Féru de pvp, la Fratrie sera toujours en première en ligne pour les défenses/attaques de prismes/percepteurs. De part la qualité de ses combats en pvp, vous vous mordriez les doigts de vous retrouver face à nous. #lestitusgoultaenplsfaceànous
Enfin on se doit d’être franc en disant que vos zones sont intéressantes voire très intéressantes mais ce n’est pas notre motivation première !

En résumé

La Fratrie est aujourd’hui une très grande famille et en prenant du recul Yieti et moi-même (Lhancelot) ne pensions pas avoir autant de « notoriété » sur le serveur. Et oui il faut le dire et se gonfler les chevilles de temps en temps ça fait du bien : La Fratrie est une grande guilde ou les embrouilles sont rares et l’ambiance très bonne. Nous possédons un serveur TeamSpeak dans lequel nous y sommes toujours fourrés, un forum de guilde assez désert mais qui à son utilité en temps voulu et enfin un groupe Facebook très actif ! Guilde niveau 96 avec actuellement 111 membres à son actif !

En espérant être dans vos rangs, je vous souhaite une très bonne lecture !


Lhancelot, Co-meneur de la Fratrie


PS : Les personnes dites « troll » sont « contrôlées » pour ne pas dépasser les bornes et des « sanctions » pourront être éventuellement prises si les hauts gradés jugent cela nécessaire.

Lhancelot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Klanx le Mer 13 Juil - 0:36

Lhancelot a écrit:
OTL (Outlaws pour les anglophobes)
What ? xD

La candidature me plaît, assez complète, mais j'aimerais savoir, comment fonctionne le recrutement dans votre guilde ?

Klanx
Ex-Guilde: Just Believe
Ex-Guilde: Just Believe

Messages : 12
Date d'inscription : 18/02/2016
Localisation : [69, -69]

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Lhancelot le Mer 13 Juil - 0:40

Pour les anglophobes, ceux qui comprennent rien à l'anglais Very Happy

Et le recrutement, on fait par forum uniquement ou par un long entretien. Guilde garantie sans taupe !

Lhancelot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Artful le Mer 13 Juil - 0:52

J'aime bien le petit "guilde garantie sans taupe !", ça reste toujours à voir.
Dites vous vous prenez pas pour de la merde ma foie, tant mieux pour vous, mais parfois restez humble peut être plus préférable. 
Surement encore une guilde bien sûr d'elle.

Have good night 
/w Artful
avatar
Artful
Guilde: Catch me if you can
Guilde: Catch me if you can

Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Spike le Mer 13 Juil - 7:19

J'ai toujours cru que Guii faisait 1m52, faudra vérifier
avatar
Spike
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Toxik-heroiine le Mer 13 Juil - 11:48

déja, est ce que Guii joue tjr Do pou? car sinon pour la phrase:
Lanhcelot a écrit: Féru de pvp, la Fratrie sera toujours en première en ligne pour les défenses/attaques de prismes/percepteurs. De part la qualité de ses combats en pvp,
ça sonne très faux. Very Happy

_________________
c'est pas la peine d’être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est logique que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
Le string est le symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite, soutient les masses, arrondit les bords et attire le peuple.
avatar
Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Osterre le Mer 13 Juil - 19:13

Moi ce que je vois, c'est que si l'alliance ne vous plait plus, qu'une guilde amie décide de créer son alliance, que notre alliance soit en phase ''pause'' ou n'importe quelle raison, valable ou non valable, vous mettriez que quelques secondes pour nous tourner le dos. Sans penser à essayer de faire changer les choses.
 Je me trompe ?

Osterre
pulaGuilde: Pisces
pulaGuilde: Pisces

Messages : 67
Date d'inscription : 18/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Lhancelot le Mer 13 Juil - 19:54

On a parcouru un certain nombre d'alliances c'est vrai... La première OTL, la gestion était trop délicate et prenait trop de temps on a baissé les bras.
La seconde, Ohm, malgré le côté ava ascendant, il manquait quelque chose, l'ambiance ne plaisait pas.
La troisième, apog, et bien cette alliance s'est cassée la gueule toute seule avec le départ de Cariboo...
Enfin Ogk est une alliance prometteuse mais son développement est peu trop lent... Dans chacune de ces alliances on a fait bouger les choses du mieux qu'on a pu, c'est pas une mauvaise passe au sein de votre alliance qui nous fera partir du jour au lendemain

Lhancelot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Tortu-ninjax le Ven 15 Juil - 12:54

Bonjour très belle présentation , connaissant certains de tes membres (Guii et Imiko) je pense que vous pouvez avoir votre place ici donc wait and see :p

ps: On vous laissera la zone de grobe Wink
avatar
Tortu-ninjax
Guilde: Sons of Liberty
Guilde: Sons of Liberty

Messages : 11
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Invité le Lun 18 Juil - 19:14

"En vérité chaque membre de la Fratrie est remarquable mais il serait trop long de tous les décrire."


J'aime vraiment cette remarque Very Happy Bonne présentation, tu as su gagner mon POUR Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Spike le Mar 19 Juil - 0:39

On ne vote pas ici, deplus c'est la guilde qui vote
avatar
Spike
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Spike le Mar 19 Juil - 12:45

Bonjour,

Malheureusement suite aux votes en délibération votre candidature ne pourra pas atteindre le % d'avis favorable pour nous rejoindre, déjà trop de guilde contre.

Je vous souhaites une bonne continuation, et pourquoi pas retenter votre chances lors d'une prochaine session.

Spike.
avatar
Spike
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Lhancelot le Mar 19 Juil - 12:53

C'est bien dommage, on se reverra en perco donc Wink

Lhancelot

Messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Toxik-heroiine le Mar 19 Juil - 12:55

avec plaisir

_________________
c'est pas la peine d’être fort comme un chêne si c'est pour être con comme un gland.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il est logique que beaucoup de gens paraissent brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent leur gueule.
Le string est le symbole de la démocratie, il sépare la gauche de la droite, soutient les masses, arrondit les bords et attire le peuple.
avatar
Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: La Fratrie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum