le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

<3 Angels of Darkness <3

5 participants

Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty <3 Angels of Darkness <3

Message par Angelicka Mar 12 Juil - 21:29

Bonjour à tous et à toutes (même s'il est vrai que peu de filles jouent a Dofus  <3 Angels of Darkness <3 Icon_silent ),
Je suis heureuse de postuler dans cette alliance  <3 Angels of Darkness <3 Icon_biggrin 


Tout d'abord je souhaite vous informez que j'ai deja utilisé cette annonce pour une autre alli donc je m'en excuse d'avance No  mais vu que ce message est complet je le reprend et le modifie un peu si nécessaire ^^

Ma guilde Angels of Darkness est une guilde qui a été créé il y a 9 mois , niveau 51 avec 155 membres et un niveau moyen de 122. J'ai mis énormément de temps à créer ma guilde et c'est d'autres joueurs qui m'ont bien motivé pour la faire ^^ . Contrairement aux apparences le logo de ma guilde et mon blason ont été très très longuement pensés pour qu'elle soit parfaite...  <3 Angels of Darkness <3 Icon_scratch   <3 Angels of Darkness <3 Sleep   Bref pour en revenir à ma présentation : Ma guilde a été créé essentiellement pour que l'entraide entre les bas levels et les hauts levels soit faites que se soit sur le plan conseils, xp, astuces ou explication de certaines choses non comprises. Moi même joueuse depuis presque 13 ans (et oui ça fait beaucoup  <3 Angels of Darkness <3 Icon_eek  mais j'ai du faire de longues pauses à cause des études ) je souhaite vraiment un épanouissement de mes membres au seins de ma guilde et de l'alliance.
Il est vrai que beaucoup de bas levels on tendance a demander de l'aide ou de faire beaucoup de commerce de les mauvais canals parfois donc je préviens quand ca abuse dans le canal guilde et si rien n'est remédier je préviens et je kik  <3 Angels of Darkness <3 Icon_arrow 
En ce qui concerne la composition de la guilde :
Meneuse : Angelicka - cra 200 et grande éleveuse de dd, hélas il est vrai que cela me prend énormément de temps du coup je fais tres peu de sorties mais quand je suis dispo j'en fais.
Bras droits : Khephren (cra 200), Nut-Elo (eca 191), ainsi que mes 3 mules : Felomenia (eni) , Angel-sword (iop) et Elennah (hupper)
J'espère que ma candidature vous a plu et que je n'ai rien oublié d'important à dire  <3 Angels of Darkness <3 Icon_silent  si vous avez des questions hésitez pas en tout cas  <3 Angels of Darkness <3 Icon_wink 

Bisou <3
Angelicka, la meneuse
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Invité Mar 12 Juil - 22:27

Coucou ! Tu joues depuis 13 ans ou depuis que t'as 13 ans ? Parce que le jeu n'a pas encore 13 ans je crois.
Du coup ça te fait quel âge ? 

Tu serais surprise du nombre de filles en vrai ! 
Sinon toi et tes membres seraient prêts à s'investir dans les problèmes de l'alliance, à faire en sorte que le /a se passe toujours aussi bien. 
A ne pas enfreindra la seule règle du commerce ? 
A rigoler et plus si affinité ? (t'es dans l'alliance 69 sois pas surprise des allusions aussi ) 

Bisous à plus merci d'avance pour tes réponses !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Reponses à Hyperiion ^^

Message par Angelicka Mar 12 Juil - 23:02

Je joue depuis presque 13 ans donc en gros la 1ere année de la sortie du jeu. J'ai 22 ans.
J'ai lu le règlement de l'alli ne t'inquiète pas ^^
S'investir dans les pbs de l'alli ? ya des pbs ?
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Katsuny Mar 12 Juil - 23:05

Qui dit communauté dit problèmes, malheureusement la vie n'est pas un long fleuve tranquille tout comme ce jeu...
Sinon j'ai un peu de mal à comprendre ce que vous pouvez nous apporter ?
Katsuny
Katsuny
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 15
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Angelicka Mar 12 Juil - 23:11

Chaques guildes apportent quoi précisément à l'alli ?
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Invité Mar 12 Juil - 23:18

Si on te donnait les réponses tu piocherais dedans, à toi de trouver ce que tu peux apporter :p

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Angelicka Mar 12 Juil - 23:23

Mdr bah je sais pas xD après c'est pas MOI qui vais apporter qqch, c'est chaque membres de la guilde, soit par rapport à l'ambiance, soit par rapport à l'aide def, soit par rapport à l'aide dj enfin bref cela ne se joue pas qu'à moi mais a chaque membre qui compose ma guilde Smile
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Artful Mar 12 Juil - 23:31

Bonsoir, 

J'aimerais savoir comment tu recrutes dans ta guilde? à ce que je vois sur les levels tout dans ta guilde niveau défense ça va pas trop changer si ce n'est que des level 50 en plus qui nous bloques la défense, et à ce que je vois moins d'une dizaine de level 200. Tu n'as absolument aucun filtre sur ton recrutement?

/w Artful
Artful
Artful
Guilde: Catch me if you can
Guilde: Catch me if you can

Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Angelicka Jeu 14 Juil - 13:48

Bonjour, je recrute les gens que je trouve sans guilde et qui m'ont l'air sympa, un filtre ? c'est a dire ?
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Artful Jeu 14 Juil - 14:51

Que tu recrutes tout ce qui bouges sans forcément vérifier d'où ça venait, mais tu viens de me donner la réponse, merci!
Artful
Artful
Guilde: Catch me if you can
Guilde: Catch me if you can

Messages : 87
Date d'inscription : 18/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Angelicka Jeu 14 Juil - 15:45

J'ai prévenu que je recrutais de tous les niveaux et que le but de ma guilde est l'entraide ^^ bah tu veux verifier quoi XD ? les gens peuvent raconter n'importe quoi pour venir dans ta guilde parfois ^^
Angelicka
Angelicka

Messages : 6
Date d'inscription : 12/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Avis Personnel

Message par Gol D Luffy Sam 16 Juil - 2:42

Je te trouve pas motivé on dirait que tu veux juste vote trouver une alliance peut importe laquelle de plus tu postule dans 2 allis différentes avec la même candidature tu aurais au moins pu faire un effort et dire pourquoi notre alliance t'interesse t-elle... En + tu dis toi même recruter au hasard n'importe qui peu importe le lvl j'ai peur que le canal /a finisse par ressembler à un canal de recrutement pour xp bourgade ou kanigrou et j'ai peur que des taupes profite que tu recrute tous le monde car c'est certain que à recruter tous le monde en venant dans 69 des taupes d'autre alli vont s'infiltrer je troue ta candidature trop simple et incomplète et quand on te dit ce qui nous déplais au lieux de prendre note tu nous fais comprendre que sa ne changera pas ce qui prouve que tu n'as pas vraiment envie de venir et j'ai l'impression que tu postule plus pour que l'alli vous aide (def vos percos, zones villages,...) que que vous nous aidiez aussi... bref tu ne m'as pas convaincu du tout
Gol D Luffy
Gol D Luffy
Guilde: Sons of Liberty
Guilde: Sons of Liberty

Messages : 4
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 27
Localisation : Liège, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Toxik-heroiine Dim 17 Juil - 19:51

Bonjour,

Malheureusement suite aux votes en délibération votre candidature ne pourra pas atteindre le % d'avis favorable pour nous rejoindre, déjà trop de guilde contre.

Je vous souhaites une bonne continuation, et pourquoi pas retenter votre chances lors d'une prochaine session.

Tox.
Toxik-heroiine
Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

<3 Angels of Darkness <3 Empty Re: <3 Angels of Darkness <3

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum