le Cercle Vicieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Destiny Family !

+4
Titanya-Dechu
Yoshi-srma
Artful
Syphoter
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Invité Mer 13 Juil - 19:57

Syph, bien que tu sois sympa, on recrute pas un membre, mais une guilde en alliance... Présente la guilde du coup, pas toi.. x) Après un départ, revenir comme une fleure en disant c'que tu faisais avant en alliance, pour ma part ça m'avance à rien.. vu que c'est c'qui a entraîné le kick. 
Osterre a raison présente la guilde stp !

Sinon moi j'suivais pas les embrouilles avant du coup j'peux pas dire qui a eu raison ou tort. J'ai pas envie d'donner d'avis en suivant les autres (tkt Inaibb <3)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Spike Mer 13 Juil - 20:20

On ne te demande pas une presentation de toi mais de ta guilde en general, qu'est ce qui a change, votre systeme de fonctionnement. On ne connait meme pas le nom des bras droit. J'ai l'impression de lire ta candidature pour rentrer dabs une guilde avec la présentation de ton perso et donc une candidature plutôt creuse où l'on doit te tirer les vers du nez

Edit : Je n'ai pas vu le message de hyper sur mon téléphone cela fait un peu doublon
Spike
Spike
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 172
Date d'inscription : 19/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Syphoter Mer 13 Juil - 20:31

Pardonnez moi !

Destiny guilde crée en octobre 2013, puis quitté, puis reprise, puis quitté, puis reprise, et monté aujourd'hui niveau 143

Concernant le fonctionnement, je donne aucun rang particulier, un membre = une personne donc un avis, chaque personne a son mot a dire, je les ai d'ailleurs invité a venir poster un truc, mais ils sont timides ... vous les impressionnez

Concernant le recrutement, CF plus haut


Concernant les BD:
Zathos, mon co team
King, un ami de longue date 
et Kernakim (plus très actif en ce moment et sera remplacé prochainement)

Concernant les autres membres, des teams, des joueurs solo,des optis, des pas trop, des pgm, des autistes (comme moi) des farceurs, des sérieux, mais que des bons vivants


On est tous unanime pour revenir, globalement ils sont fidèles et suivent le meneur et notre guilde forme tout le temps une seule et même voix

Je nous décrirais comme calme mais prêt a déconner mais aussi a faire preuve de sérieux dans les AVA et attaque perco, parce qu'on kiffe ça


Hyperiion a écrit:Sinon moi j'suivais pas les embrouilles avant du coup j'peux pas dire qui a eu raison ou tort.



Je ne crois pas m'être embrouillé avec des gens, idem pour les gens de la gui... rectif, personne en ce moment dans la guilde ne s'est embrouillé avec des gens de l'alli




Voila j'èspère avoir répondu à vos attentes, concernant les membres, certains ne peuvent pas poster car leur compte est ban, j'ai essayé de chopper inaitte, mais sans succès, si quelqu'un voit le message, merci de les debloquer Very Happy



Bonne soirée la bise

Syphoter
Guilde: Destiny Family
Guilde: Destiny Family

Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Invité Mer 13 Juil - 21:14

Alors comme ça on veut me choper? Fais gaffe, qui s'y frotte s'y pique ..

Les seuls comptes ban sont ceux qui ont posé problème. Les comptes fofos de tes membres sont soit encore actifs, mais sans les accès à tout le fofo, soit ils n'en ont jamais eu, soit ce sont des gens qui ont posé problème (une partie des Noraj' sont ban, donc s'ils viennent de là .. oh, et Rvkim aussi Smile ).

Je vais quand même faire un check et voir s'il n'y a pas d'erreur (auquel cas je corrige et ils réessaieront) soit ils ont mérité leur ban et je touche pas Mad


EDIT: à l'exception de Psykaupate aucun de chez toi n'est banni, je l'ai débann.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Syphoter Mer 13 Juil - 21:40

Inaijamaistroptard a écrit:Alors comme ça on veut me choper? Fais gaffe, qui s'y frotte s'y pique ..

Même pas peur, navré au passage du double sens de mon message

Et je dirais aux membres qui m'ont dis ça qu'ils ont menti, et seront obliger de faire des tâches ingrates, ils passeront donc, merci Very Happy

Syphoter
Guilde: Destiny Family
Guilde: Destiny Family

Messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Toxik-heroiine Lun 25 Juil - 17:24

Nous avons décidé de vous laisser une deuxieme chance.

8 pour - 3 contre: 72.7% de pour, 27.3% de contre

Merci de mp Rakola ou moi même en jeu selon celui qui est meneur.
Toxik-heroiine
Toxik-heroiine
Guilde: Sideribus
Guilde: Sideribus

Messages : 266
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Destiny Family ! - Page 2 Empty Re: Destiny Family !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum